Vers une guerre des gardiens au Bayern !?

Après que Schalke ait officialisé le départ d’Alexander Nübel, qui quittera le club de la Ruhr librement en fin de saison, les premières rumeurs faisaient état d’un transfert au Bayern l’été prochain pour succéder à Neuer qui commence à faire son temps, sauf que ce dossier, très suivi en Allemagne s’annonce très compliqué à gérer pour le board bavarois.

Annoncé au Bayern l’été prochain, Alexander Nübel devrait bel et bien rejoindre le Rekordmeister librement en fin de saison. Selon SportBild, le Bayern aurait tenté de convaincre Manuel Neuer de laisser jouer Nübel au moins 15 matchs par saison en vain, Neuer aurait refusé cette proposition, ambitieux de poursuivre et finir sa carrière au Bayern en tant que titulaire. Toujours d’après SportBild, les négociations pour la prolongation de Neuer jusqu’en 2023 furent ralenties à cause du cas épineux Nübel, l’actuel gardien du Bayern est sous contrat jusqu’en 2021 avec le Rekortmeister.

Il y a quelques mois, une guerre ouverte, entre Manuel Neuer et Marc-André ter Stegen fut déclarée pour le rôle de numéro 1 en sélection allemande. Assisterons-nous à une nouvelle guerre des gardiens si Alexander Nübel rejoint le Bayern ? Réponse dans quelques mois ..

Leave a comment