Valmir Sulejmani de retour au Hannover 96 ?

Hannover 96 est actuellement en recherche de renforts afin de fuir au plus vite la zone de relégation en 2.Bundesliga (actuellement le 96 est 13e). Auteur d’un très bon début de saison avec 4 buts et 2 passes décisives en 7 matchs avec le SV Waldhof Mannheim en 3.Liga, l’international Kosovar Valmir Sulejmani serait viser au poste d’attaquant. 

Formé chez les jeunes du 96, avant de passé une saison en prêt du côté de l’Union Berlin en 2015, Sulejmani a quitté le Niedersachsen en 2018 pour rejoindre le SV Waldhof Mannheim qui évoluait en Regionalliga à l’époque (D4). Il a connu les catégories jeunes de l’Allemagne et l’Albanie avant de se décider à jouer pour le Kosovo. 

Selon nos confrères de Sportbuzzer, HAZ et Neue Presse.de, le joueur de 23 ans serait la cible prioritaire au poste de buteur pour un recrutement dès cet hiver. Aujourd’hui promu en 3.Liga, les joueurs du SVW sont de plus en plus scruté par les clubs Allemands. En effet, le club du sud-ouest se place à la 3ème place du classement à la trêve. 

Affaire à suivre !

Leave a comment