Une pépite allemande bientôt au Werder ?

Le latéral droit Felix Agu aurait déjà pris la décision de quitter son club formateur d’Osnabrück à la fin de la saison pour rejoindre le Werder Bremen.

D’après les informations de Bild qui viennent confirmer celles de DeichStube, le jeune international U21 allemand Felix Agu (20ans) aurait déjà pris sa décision quant à son avenir. Celui qui évolue dans l’équipe première du Vfl Osnabrück depuis la saison dernière enchaîne les bonnes performances et n’est pas étranger au bon début de saison du club promu en 2. Bundesliga. Avec déjà quatre passes décisives en treize matchs, il attire les convoitises.

Contrairement à ce qui a été dit, la décision du joueur de 20 ans ne dépendrait pas du maintien du Werder dans l’élite. Il revient donc maintenant au club de se décider s’il paiera les indemnités de transfert (environ 400 000€) dès cet hiver ou non. Si le club attend cet été, il pourra le recruter certes gratuitement car le joueur arrivera au terme de son contrat avec Osnabrück, mais il devra faire face à une forte concurrence. Bild nous informe que le profil d’Agu intéresse grandement en Angleterre…

Leave a comment