Une nouvelle pépite anglaise vers la Bundesliga ?

Le Borussia Dortmund réussira-t-il un nouveau coup à la Jadon Sancho ou bien serait-ce le tour du Bayern de réaliser une telle opération ? D’après le Daily Mirror, le Borussia et le Bayern München se seraient positionnés sur le dossier Jude Bellingham, 16 ans et déjà une révélation du côté de Birmingham City en Angleterre.

Révélation du côté de St Andrew’s, le jeune anglais de 16 ans aurait déjà plusieurs prétendants et pas des moindres. Manchester United, Arsenal, le Bayern München ou bien le Borussia Dortmund scruteraient avec attention les performances du jeune joueur de Birmingham. Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ont tous deux été en contact, tandis que les scouts d’Arsenal ou bien Manchester United sont régulièrement présents au St Andrew’s Stadium. 

Cependant, l’entourage de Bellingham ne pousse pas son poulain à aller de l’avant pour le moment. Des sources proches de la famille ont indiqué que le père du joueur, Mark Bellingham, un ancien attaquant, reconnaît que tant que son fils est heureux et se développe en jouant en équipe première, il n’y a pas besoin de courir après l’argent. Reste à savoir maintenant si l’entourage ainsi que le père de cette nouvelle pépite changeront d’avis dans les mois à venir si le BVB ou bien le Bayern se montreront convaincants face aux clubs Anglais et des futurs prétendants qui s’ajouteront à cette liste !

Leave a comment