Un renfort de poids pour Magdebourg ?

Nos confrères du site liga3-online.de nous informent que le 1.FC Magdeburg pourrait réaliser un joli coup sur le marché des transferts cet hiver.

Le 1.FC Magdeburg réalise une saison bien décevante pour un club relégué de 2.Bundesliga et champion de 3.Liga en 2017-18, les joueurs dirigés par Claus-Dieter Wollitz ne pointent qu’à la 12e place du classement de 3.Liga.

Le club doit donc se renforcer s’il veut espérer lutter pour remonter en 2.Bundesliga. Selon liga3-online.de, les Magdeburger cibleraient l’attaquant Autrichien Patrick Hasenhüttl (22ans), dont le contrat se termine en juin prochain. Le buteur joue actuellement avec l’actuel leader de Regionalliga Bayern, le Türkgücü München.

Cette saison, Hasenhüttl a inscrit douze buts et délivré une passe décisive en vingt-deux matchs de Regionalliga. L’autrichien pourrait être un renfort de poids, mais une question se pose: est-ce-que le Türkgücü München laissera partir son buteur Autrichien alors que le club peut espérer monter en 3.Liga?

 

Leave a comment