Un espoir du Hertha Berlin en route pour le FC Ingolstadt ?

Selon les informations de nos confrères de LigaDrei.de le FC Ingolstadt 04, actuellement deuxième de 3.Liga, pourrait recruter le jeune Florian Krebs des U23 du Hertha BSC. 

Florian Krebs, jeune milieu de terrain au profil « box-to-box » ne cesse d’impressionner de par ses performances sur le terrain depuis plusieurs années. Formé depuis tout petit au Hertha Berlin le joueur de 20 ans a également pu disputer l’UEFA Youth League (la « ligue des champions des jeunes », ndlr) l’an dernier, marquant même un but important pour la qualification en huitième de finale face au Paris Saint-Germain. 

Auteur de 13 buts et 7 passes en 46 matchs avec les U19 du Hertha ainsi que 5 buts et 2 passes en 32 matchs avec les U23 / l’équipe II du club de la capitale (qui évolue en 4ème division avec des clubs pro et semi pro), Krebs est un jeune espoir polyvalent. Il a auparavant joué au poste de sentinelle (poste préférentiel) tout comme milieu offensif en passant par défenseur central et également latéral droit. 

Auteur d’un excellent début de saison avant de se blesser aux ligaments et de rater 10 journées Florian Krebs est aujourd’hui en passe de rejoindre la 3.Liga et le club Bavarois du FC Ingolstadt, relégué surprise de 2.Bundesliga la saison passé. Reste à savoir désormais si le FCI attendra la fin de son contrat en juin dernier ou paiera une indemnité de transfert dès janvier.

Leave a comment