Un ancien Messin vers le FC Köln ?

Moins en vue du côté de l’Eintracht Frankfurt cette saison, Simon Falette devrait quitter le club du Hessen cet hiver. Le défenseur Franco-Guinéen serait en contacts avancés avec le FC Köln, c’est RMCSport qui nous révèle cette piste.

Titulaire une seule fois cette saison, lors du match contre Paderborn (défaite 2-1, 17ème journée), Simon Falette est beaucoup moins en vue lors des deux dernières saisons, avec seulement 5 matchs de Bundesliga lors de la saison 2018/2019 et un seul cette saison, le franco-guinéen de 27 ans devrait quitter le club de la Hesse dès cet hiver pour retrouver du temps de jeu.

D’après RMCSport, il serait en effet en contacts avancés avec le FC Köln. Le club effzeh négocie pour un prêt avec option d’achat, le FC Köln aurait un temps d’avance dans les négociations par rapport à ses concurrents sur ce dossier. Fenerbahce est venu aux renseignements et resterait à l’affût en cas d’échec du FC Köln.

Reste à savoir si le Köln aura les arguments face à Fenerbahce pour recruter le défenseur de 27 ans qui est estimé à 3.5 millions d’euros par Transfermarkt.

Leave a comment