Tangui Kouassi dans le viseur du RB Leipzig !

Le RB Leipzig est sur le point de conclure une arrivée, d’après Le Parisien, un jeune espoir du PSG serait sur le point de rejoindre le club saxon. Habitué à recruter de jeunes talents chez les grands cadors du continent, le RB Leipzig accueillerait donc un second joueur provenant du centre de formation du PSG après Christopher Nkunku arrivé cet été pour une somme avoisinant les 13M €.

Tanguy Kouassi, 17 ans, a été propulsé dans le grand bain par Thomas Tuchel lors de ce mois de décembre face à Montpellier en Ligue 1 et Galatasaray en Champions League. Le seul hic, il n’a toujours pas paraphé de nouveau contrat avec le PSG et son contrat actuel expire en juin prochain. 

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens dont Manchester City ou bien les deux clubs de RedBull, le RB Leipzig et le RB Salzburg, ce serait bien la bande à Julian Nagelsmann qui aurait raflé le lot ! D’après le Parisien, les Saxons auraient convaincu le jeune titi parisien de rejoindre le RB Leipzig à l’issue de la saison, il aurait même déjà visité les installations du club il y a quelques jours. Il s’engagera sûrement pour un contrat de longue durée, entre 5 et 6 ans. 

Tanguy Kouassi garnira donc l’effectif et sera une option supplémentaire en défense pour Julian Nagelsmann en cas de départ de Dayot Upamecano cet été, il rejoindra un bon nombre de français déjà présents à Leipzig à l’instar de Christopher Nkunku, Nordi Mukiele ou bien Dayot Upamecano. 

 

Leave a comment