Stambouli et Schalke 04, une histoire d’amour qui va continuer !

D’après les informations de Revier Sport, Schalke 04 souhaite prolonger le contrat de Benjamin Stambouli (29 ans) qui prend fin en juin 2020. Arrivé en 2016 chez les Königsblauen en provenance du Paris Saint-Germain, Stambouli s’est imposé comme un cadre dans le secteur défensif de Schalke (80 matchs de Bundesliga). Stambouli n’est pas contre cette prolongation, il a récemment déclaré dans une interview pour WAZ qu’il se sentait très heureux du côté de la Veltins Arena  :

« Je me sens bien au FC Schalke 04, je suis très heureux ici au quotidien. Nous verrons ce qui se passera. Je ne parle que du jeu et de ce que je ressens dans ce club. Et honnêtement, je me sens très bien ici. »

Cette éventuelle prolongation fera du bien aux dirigeants et aux supporters de Schalke car il y aura plusieurs joueurs dont les contrats se terminent en juin 2020 et devront être prolongés, c’est le cas de Nübel qui ne souhaite pas prolonger à Schalke et privilégie un départ au Bayern Munich, Caligiuri et Oczipka.

 

Leave a comment