Schalke 04 tente le gros coup Milot Rashica !

Schalke 04 réalise pour le moment un début de saison assez bon, le club dirigé par David Wagner surfe sur les bonnes prestations d’Amine Harit en attaque et de Salif Sané en défense. Mais pour viser les plus hautes sphères du championnat, ces deux seuls joueurs ne suffiront sans doute pas.

Et pour pallier à cela, les dirigeants de Schalke auraient selon SportBild décidé de mettre l’ailier du Werder Bremen, Milot Rashica (23 ans) dans une short-list en vue d’un recrutement (probablement l’été prochain). L’international kosovar recruté par le Werder à l’hiver 2018 en provenance du Vitesse Arnhem réalise de très belles prestations. Recruté pour seulement 7 millions d’euros, le joueur en vaudrait (selon Transfermarkt) plus de 20 millions d’euros maintenant.

Le club de Gelsenkirchen devra donc aligner le chéquier pour pouvoir recruter Rashica. Mais cela est nécessaire si les Königsblauen aspirent à jouer le haut du tableau pour concurrencer le Bayern, Leipzig et surtout le Borussia Dortmund (avec qui ils ont tenu tête ce week-end lors du Revierderby).

Leave a comment