Salzburg met à prix la pépite Håland, le Bayern en embuscade

Le Bayern cherche absolument un nouveau buteur qui pourrait permettre à Robert Lewandowski de se reposer tout en ayant une cartouche de qualité sur le banc, beaucoup de pistes (y compris en Ligue 1) ont été nommées par les médias ces derniers jours. Et hier, une nouvelle piste est entrée en lice.

En effet, on apprend par le biais de Fabrizio Romano (journaliste chez SkySports) que le jeune buteur du RB Salzburg, Erling Braut Håland (19 ans) serait sur les tablettes de 20 clubs européens dont le Bayern. La concurrence risque d’être monstrueuse autour du jeune buteur norvégien qui affiche en ce début de saison des statistiques hallucinantes avec 22 buts et 6 passes décisives en seulement 15 matchs toutes compétitions confondues.

La mise à prix du club autrichien est de 60 millions d’euros, nul doute que les tarifs devraient rapidement bien monter. Le fait que Kovac ait quitté le club pourrait d’ailleurs faire en sorte que le Bayern marque le coup sur les prochains mercato, même si cela n’est que supposition, il reste une possibilité que cela soit le cas.

Le mois de janvier nous donnera un premier indicateur à ce sujet.

Leave a comment