Quand Lyon refuse une offre monstre du Hertha pour Tousart !

Il y a parfois des offres qui ne se refusent pas, des offres qui vous font dire oui malgré le non qu’il y a au fond de vous. Et bien, l’Olympique Lyonnais ne semble pas connaître cela. Puisque le club dirigé par Jean-Michel Aulas a reçu une offre en or. Offre qui a été refusé.

On a appris d’après RMC hier soir que le Hertha Berlin avait offert à Lyon, une somme de 20 millions d’euros pour arracher le milieu de terrain des Gones, Lucas Tousart (22 ans). Le board lyonnais a refusé l’offre en raison du fait que le club de Ligue 1 ne veut pas perdre davantage de joueurs jugés essentiels pour l’équipe. Rappelons que le club vient de perdre Jeff Reine-Adélaïde et Memphis Depay sur blessure pour le reste de la saison. Deux éléments plus qu’important pour Rudi Garcia.

Devant ce refus, le Hertha ne compte pas mettre davantage d’argent sur la table, malgré les possibilités financières du nouvel actionnaire du club de la capitale. En revanche, le Hertha devrait se rabattre sur un autre milieu de terrain, celui d’Arsenal avec Granit Xhaka qui est lui en instance de départ chez les Gunners.

On espère pour Lyon qu’ils ne regretteront pas ce choix cet été…

Leave a comment