Quand Arsenal vise un buteur du côté de Leverkusen !

Arsenal vit des jours compliqués en Premier League, le club londonien qui est dans le ventre mou de Premier League vient de nommer un nouveau coach en la personne de Mikel Arteta. Et les Gunners devraient être actifs lors du prochain mercato hivernal qui approche à grand pas.

Les nouvelles d’Angleterre sont peu joyeuses à propos d’Arsenal. En effet, on apprend que plusieurs joueurs de l’équipe voudraient quitter le club (et ce, dès cet hiver). Pour pallier à cela, le club cherche déjà de potentiels remplaçants. Et Sky Sports, nous informe qu’Arsenal aurait envoyé des scouts en Allemagne pour surveiller l’attaquant du Bayer Leverkusen, Kevin Volland (27 ans).

Celui qui a inscrit cette saison, 5 buts et 7 passes décisives en 17 matchs de Bundesliga serait vu comme un renfort de poids pour les dirigeants du club anglais. Le contrat de l’international Allemand prendra fin en 2021, ce qui fait que son transfert pourrait se négocier assez facilement. Reste à savoir si l’ancien d’Hoffenheim voudra bien quitter la BayArena pour rejoindre un Emirates en pleine crise. Affaire à suivre…

Leave a comment