Proposition du Benfica pour Weigl !

Julian Weigl tout proche du SL Benfica ? Pour l’instant, rien n’est encore fait, mais le club Portugais vient de faire sa première offre sur un dossier qui s’annonce déjà compliqué.

Mais où ira Julian Weigl ? Le joueur du BVB en manque de temps de jeu (20 matchs t.c.c) ne se sent plus valorisé et souhaiterait partir dès cet hiver. Selon le média WAZ, Julian Weigl a décidé de ne pas prolonger son aventure chez les Schwarzgelben. En contrat jusqu’en 2021, le joueur cherche une porte de sortie. Cette information est tombée dans les oreilles du Benfica Lisbonne. Comme le rapporte le média Portugais Record, le club de la capitale aurait fait une première offre pour un montant de 20M€. Cependant les Allemands en demanderait 35 pour laisser partir dès cet hiver Julian Weigl.

Une réelle partie de poker est donc lancé. Le joueur aurait confirmé son intérêt vers le club de la capitale Portugaise. Cependant, l’Inter Milan s’est placé sur le dossier et serait prêt à l’accueillir dès la fin de saison. Quand au Hertha Berlin, ils étaient dans la liste des potentielles arrivées, mais les (futurs) nouvelles recrues ont peut-être sonné la fin des transferts du côté de la capitale Allemande.

Affaire à suivre….

Leave a comment