Officiel : Un gardien au Lokomotive Leipzig!

C’est officiel, le 1.FC Lokomotive Leipzig, club de Sachsen et actuel dauphin de Regionlliga Nordost, s’est renforcé au poste de gardien en recrutant le jeune Fabian Guderitz. 

Le club a annoncé la signature de Fabian Guderitz (22 ans) jusqu’à la fin de la saison, en provenance du FSV Wacker Nordhausen, qui connaît depuis quelques temps de graves problèmes financiers. Le jeune gardien prometteur a disputé au total 54 matchs de Regionalliga, et a réalisé 23 clean sheets! Cette nouvelle recrue permettra de palier à la grave blessure de l’habituel titulaire, Benjamin Kirsten, qui sera éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison.

Le directeur sportif du club Wolfgang Wolf a déclaré : « Je suis heureux que Fabian ait décidé de nous rejoindre. Avec nous, il peut se développer davantage et contribuer à une deuxième moitié de saison réussie. »
Le joueur lui même témoigne : « C’est un défi très attractif. Je veux passer à l’étape suivante et aider à tirer le meilleur parti de la seconde moitié de la saison. »

Le club espère donc continuer sur cette lancée et accéder à la 3.Liga à l’issue de la saison !

 

Leave a comment