Officiel : Thomas Hagn rompt son contrat avec Unterhaching

Thomas Hagn et le SpVgg Unterhaching ont mit prématurément fin au contrat du défenseur allemand de 24 ans à la suite d’un commun accord.

« Tom est venu très jeune et a tout de suite été régulier. Mais depuis l’hiver 2018, il a eu du mal et n’a pas pu s’entraîner et enchaîner les matchs pour cause de blessures », déclare l’entraîneur Claus Schromm.

Hagn a rejoint le Hachinger U19 en provenance du FC Bayern en 2014. Après deux ans au VfB Stuttgart II (2015 – 17), il est revenu au club en janvier 2017. Il a joué un total de 77 matchs pour Unterhaching. Le joueur en question s’est exprimé sur son passage relativement compliqué au Unterhaching, ainsi que sur la résiliation de son contrat avec le club

« J’ai vraiment trouvé cette étape de ma carrière très difficile. Mais je pense que c’est la meilleure chose pour moi personnellement. J’ai passé un très bon moment ici, aussi bien chez les jeunes que chez les pros. Mais les deux dernières années ont été très difficiles pour moi. Je remercie tout le club et les fans pour leur soutien et les bonnes années. »

Reste à savoir si Thomas Hagn retrouvera un nouveau club, dans lequel il pourra se relancer.

Leave a comment