Officiel : Ondrej Duda file à Norwich !

D’abord annoncé à Düsseldorf, le Slovaque Ondrej Duda vient de rejoindre la Premier League et le club de Norwich City sous la forme d’un prêt.

Ondrej Duda, 25 ans, est prêté jusqu’à la fin de la saison à Norwich, actuelle lanterne rouge de Premier League. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison (sept matches de championnat, essentiellement en août et septembre), l’international slovaque va pouvoir prêter main forte aux Canaris en grande difficulté dans le championnat anglais. Avec seulement 14 points au compteur, le sort des jaunes et verts est presque scellé. À moins que l’arrivée de Duda, meilleur buteur du Hertha la saison dernière, ne change la donne.

Pour le Hertha, la situation du milieu offensif n’était plus vivable, comme l’explique Michael Preetz, le directeur sportif du club berlinois :

Nous sommes toujours conscients de la qualité d’Ondrej, mais aucun des deux partis n’est satisfait de la façon dont la saison s’est déroulée jusqu’à présent. Nous espérons que l’Angleterre sera une bouffée d’air frais pour lui et qu’il reviendra vers nous cet été, plein de confiance. Il a déjà montré à quel point il peut être important pour le Hertha BSC

 

Leave a comment