OFFICIEL : Michael Gregoritsch s’engage à Schalke 04 !

Désireux de quitter le FC Augsburg depuis plusieurs semaines (voir mois) l’ailier international Autrichien Michael Gregoritsch vient de s’engager en prêt au FC Schalke 04 ! 

Passé par Hoffenheim, Sankt Pauli, Bochum ou encore le Hamburger SV, où il s’est révélé, le joueur de 25 ans passe désormais à la vitesse supérieur en signant au FC Schalke 04, actuellement 5ème du championnat. Présent lors de 6 rencontres de Bundesliga cette saison, l’Autrichien avait réaliser 8 buts et 2 passes décisives la saison dernière en 36 matchs (Bundesliga + Pokal) contre 13 buts et 4 passes lors de sa première saison dans le Bayern en 2017/18. 

Comptant dix-sept matchs pour deux buts avec l’équipe nationale Autrichienne, Gregoritsch a été accueilli avec enthousiasme ce matin du côté de la Ruhr : « Nous sommes très heureux d’avoir pu recruter Michael Gregoritsch pour la seconde moitié de la saison en cours. Avec toutes les qualités qu’il a déjà démontrées en Bundesliga, il renforcera notre secteur offensif », a expliquer le directeur sportif Jochen Schneider.

De son côté le joueur a déclaré : « J’ai vraiment hâte de relever le nouveau défi et je le vois comme une excellente occasion de jouer pour cet immense club. J’ai hâte de rencontrer les fans de Schalke ! »

 

Leave a comment