OFFICIEL : Mats Møller Dæhli quitte le FC Sankt Pauli !

La rumeur débutait aujourd’hui qu’elle a déjà été officialisé. Le FC Sankt Pauli a officiellement communiqué sur le transfert de son milieu de terrain Norvégien Mats Møller Dæhli (24 ans).

Arrivé en 2017 en prêt de Freiburg, puis en transfert sec en 2018, Mats était devenu le chouchou du Millerntor stadionPourtant, le club a bien indiqué que c’est à sa propre demande que le transfert a eu lieu. Sous réserve de visite médicale, Møller Dæhli quitte la 2.Bundesliga pour la première division Belge où il rejoint Genk. 

Andreas Bornemann (directeur sportif du FC Sankt Pauli) a indiqué : « Mats est venu vers nous avec le souhait de vouloir changer de club. Il nous a fait part de son souhait de saisir l’opportunité de jouer l’Europe. C’est pourquoi nous avons accepté de concrétiser son souhait de passer à un club de première division. Les aspects économiques ont également joué un rôle dans ce transfert, car Mats aurait pu quitter le club en raison d’une clause dans son contrat au cours de l’été prochain à des conditions nettement inférieures. Mats est un joueur bien, nous lui souhaitons tout le meilleur pour sa future carrière et le remercions pour son engagement dans notre club. »

De son côté Mats a déclaré sur Instagram : « Le FC St. Pauli a fait parti de ma vie depuis trois ans. Je suis tellement fier d’avoir joué pour ce club. Je n’oublierai jamais le Millerntor. Merci pour chaque match. Je vous aime tous! » 

Tout est bien qui fini bien pour le jeune chouchou du club d’Hamburg !

 

 

Leave a comment