Officiel : Le Chemnitzer FC a un nouveau directeur sportif !

Le Chemnitzer FC vient d’officialiser l’arrivée de son nouveau directeur sportif, Armin Causevic, passé par le VfL Wolfsburg qui prendra ses fonctions à compter du 1er Janvier 2020. 

Armin Causevic, 34 ans, sera le nouveau directeur sportif du Chemnitzer FC à partir du 1er janvier 2020 comme l’a annoncé le club dans un communiqué publié cet après-midi. Passé par la section des jeunes du VfL Wolfsburg en tant que directeur pédagogique, à Mainz 05 et également à l’Eintracht Frankfurt dans des fonctions similaires, il aura pour but de promouvoir la jeunesse au Chemnitzer FC.

« Grâce à ses précédentes expériences, Armin est très bien placé dans les sections de jeunes et a un œil aiguisé pour les talents prometteurs. Il nous a surtout impressionnés dans les discussions par son discours clair et son ambition, il a une vision claire de la construction de quelque chose à Chemnitz » Uwe Hildebrand, directeur général du Chemnitzer FC.

Actuellement 17ème de 3.Liga, le Chemnitzer FC est proche d’une éventuelle relégation, Armin Causevic à fait part de sa confiance par rapport à la situation actuelle du club en championnat :

« Je suis très confiant qu’ensemble nous atteindrons notre objectif de maintenir le club en 3.Liga »

Causevic est titulaire de la licence d’entraîneur UEFA A. Le directeur sportif né en Bosnie-Herzégovine, vit en Allemagne depuis l’âge de sept ans, sera présenté lors d’une conférence de presse après la fin de l’année 2019.

Leave a comment