Officiel : Josef Husbauer au Dynamo Dresden !

Nous vous l’annoncions hier, c’est désormais officiel : Josef Husbauer s’engage au Dynamo Dresden, en provenance du Slavia Prague.

Le tchèque est prêté jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat, et portera le numéro 8. Le milieu de vingt-neuf ans fait un court voyage entre le club de Prague et celui de Dresden, mais passe tout de même du leader du championnat tchèque à la lanterne rouge de 2.Bundesliga.

 » Josef Husbauer apporte de la qualité et de l’expérience et est un joueur qui correspond absolument à notre niveau d’exigence car il peut aider notre équipe. C’est un vrai battant sur le terrain, avec une grande intelligence de jeu – à la fois avec et sans le ballon – et il devrait renforcer l’équilibre entre l’attaque et la défense« , a expliqué le directeur sportif du Dynamo, Ralf Minge.

« J’ai eu un très bon sentiment dès le début des discussions avec les responsables ainsi qu’avec l’entraîneur Markus Kauczinski et je me réjouis de relever ce défi. Je suis convaincu que le Dynamo va aller de l’avant et j’espère que le douzième homme sera pleinement derrière nous dans les semaines et les mois à venir. Avec ces fans et ce grand stade derrière nous, beaucoup de choses sont possibles », a expliqué Josef Husbauer après avoir signé son contrat avec le SGD.

 

Leave a comment