Officiel : Exequiel Palacios s’engage au Bayer Leverkusen !

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens dont les deux grands clubs de Madrid, le Real et l’Atletico la saison dernière, Exequiel Palacios, qui évoluait jusqu’ici à River Plate s’est finalement engagé au Bayer Leverkusen.

C’est finalement le Bayer Leverkusen qui s’attache les services du jeune milieu offensif de 21 ans, le club a paraphé un contrat jusqu’en juin 2025 avec l’ancien pensionnaire de River Plate. Rudi Völler, directeur-sportif, ravi du transfert a déclaré :

« Exequiel Palacios est un milieu de terrain techniquement très fort, avec une grande force de frappe. Il s’intègre très bien dans notre équipe et dans notre style de jeu » Rudi Völler, directeur-sportif.

Quant au principal intéressé :

« Je suis très heureux de jouer au Bayer Leverkusen, un club qui est devenu un foyer pour de nombreux joueurs sud-américains. Le Bayer 04 a un grand nom ici en Argentine. Je suis fier de faire partie de ce club ambitieux et j’attends avec impatience la Bundesliga et les matches en Europe. » Exequiel Palacios.

Le successeur de Kai Havertz qui sera sur le départ en juin 2020 ? Le successeur des nombreux sud-américains passés par Leverkusen tel Arturo Vidal ? Le temps nous donnera la réponse.

Leave a comment