Officiel : Denis Srbeny de retour à Paderborn!

Le SC Paderborn était activement à la recherche d’un attaquant, et a donc fait revenir Dennis Srbeny dans le club du Nordrhein-Westfalen.

Evoluant à Norwich City en Premier League depuis 2 saisons, Dennis Srbeny signe son retour au SC Paderborn ! Il a déjà évolué par le passé, durant la saison 2017/2018 lorsque Paderborn évoluait encore en 3.Liga. Il avait marqué neuf buts et huit passes décisives en 15 matches de championnat pendant la première moitié de la saison 2017/2018, plaçant le club dans une très bonne position pour la promotion en 2.Bundesliga. Il a paraphé un contrat de 2 ans avec le SC Paderborn.

 « Dennis correspond parfaitement à notre profil d’attaquant, grand, infaillible et tourné vers l’équipe. Il connaît très bien les conditions à Paderborn et est le joueur idéal selon notre entraîneur Steffen Baumgart. Nous sommes très heureux que ce transfert ait fonctionné. Je suis sûr que Dennis aidera l’équipe immédiatement par sa présence et ses talents de buteur« , a commenté le directeur-sportif du club, Martin Przondziono.

Redonnera-t-il un nouvel élan à Paderborn qui est actuellement lanterne rouge de Bundesliga ? Réponse en fin de saison !

Leave a comment