OFFICIEL : Aytac Sulu quitte le SV Darmstadt pour la Turquie !

C’est désormais officiel, Aytac Sulu s’engage à Samsunspor en 3ème division turque ! Hier après-midi lors du match face au Hamburger SV, le défenseur turque fut honoré au Böllenfalltor (stade du SV Darmstadt) par les supporters venus en nombre.

Lorsque Rüdiger Fritsch, président du club, cria « Suluuuuuu ! » dans le microphone, tous les supporters présents hier, applaudirent et acclamèrent le défenseur turque. Quelques instants plus tard, Aytac Sulu reçut le titre de capitaine d’honneur et le président du club, Rüdiger Fritsch lui remit un abonnement à vie au stade.  Fin octobre, le joueur de 34 ans fut nommé capitaine d’honneur du club lors de l’assemblée générale de Darmstadt. 

« Vous avez fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Merci pour tout » Aytac Sulu, en regardant les quatre tribunes les unes après les autres

Dans le même temps, les minutes précédant le coup d’envoi les supporters de Darmstadt, eurent l’occasion de dire aurevoir une bonne fois pour toute à leur ancien capitaine après 6 années de bons et loyaux services. Sous les cris « Sulu, Sulu », Aytac Sulu eu fait le tour du terrain afin de remercier son ancien public.

La tribune sud fut décorée d’une banderole disant « Merci Aytac ». Lorsque Sulu a atteint le bloc A, les supporters y ont ajouté quelques décibels pour célébrer l’ancien leader du secteur défensif de Darmstadt.

Une très belle histoire, entre un joueur loyal à son club pendant 6 années et son club de coeur. Auf Wiedersehen Aytac !

 

Leave a comment