OFFICIEL : Armin Veh quittera le FC Köln en fin de la saison !

Lors d’une conférence de presse ce jeudi, le directeur sportif du FC Köln, Armin Veh, a annoncé qu’il ne ferait plus partie de l’organigramme du club à l’issue de la saison. Il ne prolongera donc pas son contrat qui se termine en 2020.

Le FC Köln refait parler de lui cette semaine. Après s’être fait éliminer par Saarbrücken, club de quatrième division, en Pokal mardi soir. Le club va voir un des membre éminent de son staff quitter le navire. Présent à Köln depuis décembre 2017, Armin Veh a souhaité annoncer sa décision très tôt, et ce avant le derby face à Düsseldorf qui aura lieu dimanche, le directeur sportif du club promu cette saison s’est expliqué sur cette décision :

« C’était important pour moi de communiquer ma décision tôt. C’est tout simplement juste. Je ne voulais faire patienter personne et l’annoncer tôt. »

L’ancien entraîneur de l’Eintracht Frankfurt a également indiqué que cette décision est purement personnelle, et qu’elle n’a rien à voir avec la situation actuelle du club, et encore moins après cette élimination précoce en coupe :

« Je l’ai annoncé au comité directeur avant le match contre Paderborn (le 20 octobre, ndlr.) »

Son annonce devait d’ailleurs être faite lors de la trêve internationale de novembre, mais Veh a finalement préféré l’annoncer le plus tôt possible, afin que plus de monde soit au courant. C’est donc une page qui se tourne pour le FC Köln, le dernier objectif du directeur sportif sera donc de maintenir le club en Bundesliga.

Une tâche faisable qui permettrait à Armin Veh de partir par la grande porte.

Leave a comment