Officiel : André Weis au Viktoria Köln!

Le Viktoria Köln est plutôt actif en ce mercato hivernal. Après la signature il y a quelques jours de Stefen Lewerenz, c’est un gardien qui rejoint le club.

Le gardien de 30 ans était sous contrat depuis un an et demi avec le SSV Jahn Regensburg. Il a également porté entre autre les couleurs du 1.FC Kaiserslautern, d’Ingolstadt ou bien du VfB Stuttgart. Il a joué 51 matchs de 2.Bundesliga ainsi que 64 matchs de 3.Liga au cours de sa carrière.

« J’ai moi-même joué avec André Weis au TuS Koblenz », rapporte Marcus Steegmann, le directeur sportif du Viktoria. « Il était très jeune à l’époque, mais il a réussi à se frayer un chemin jusqu’à jouer régulièrement au cours de la saison. Il était également très important au sein du vestiaire ». Steegmann poursuit : « En attendant, c’est bien sûr un gardien très expérimenté qui connaît bien la 2.Bundesliga et la 3.Liga. Il affiche un grand calme et est très réactif. Au poste de gardien de but, il nous renforcera encore après la blessure à l’épaule de Daniel Mesenhöler. Nous sommes heureux qu’il porte notre maillot. »

 

Leave a comment