Milot Rashica à Dortmund, une bonne idée ?

Le Borussia Dortmund s’attend à devoir lâcher tôt ou tard sa pépite anglaise, Jadon Sancho. Et le board du Borussia Dortmund a déjà commencé à chercher le successeur du joueur.

Et à la chaîne kosovare RTV Dukagjini, Ismet Munishi qui est l’ancien entraîneur de l’ailier du Werder Bremen, Milot Rashica, a expliqué que l’ailier kosovar serait parfait pour remplacer Sancho à Dortmund :

« Il y est vu comme le successeur de Sancho, qui sera probablement vendu. Milot s’adapterait très bien à Dortmund, il connaît déjà très bien la ligue. À Dortmund, il aurait un environnement fantastique, il pourrait s’y épanouir »

Cependant, le directeur sportif du Werder, Frank Baumann, a récemment déclaré très clairement que Rashica ne partirait pas cet hiver. Les responsables du BVB ont également souligné publiquement qu’ils veulent absolument garder Sancho au moins jusqu’à cet été.

Il est clair que Rashica ne partira pas cet hiver quand on voit l’importance du joueur dans le 11 de Bremen. Cependant, le transfert pourrait probablement intervenir après la fin de la saison. Dans tous les cas, ce transfert est soumis à la condition que Jadon Sancho quitte le Borussia Dortmund.

Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande de Milot Rashica est estimée à 35 millions d’euros, la somme paraît faible quand on voit les prestations du joueur chaque semaine. Mais ce prix devrait être revu à la hausse avec l’intérêt de nombreux clubs européens (dont le SSC Naples et Aston Villa). 

Quoiqu’il en soit, ce transfert est soumis à beaucoup de conditions. Mais avec Rashica, le BvB aurait un joli successeur à Sancho.

Leave a comment