L’Union et le Hertha Berlin sondent Pollersbeck !

Ce n’est un secret pour personne, Julian Pollersbeck est devenu un indésirable au Hamburger SV comme nous vous l’annoncions en septembre dernier. Et selon les informations de MOPO, son calvaire devrait bientôt prendre fin. 

Avec seulement 5 petits matchs de Regionalliga Nord (D4) dans les pattes et une exclusion totale de l’équipe première où il a été relégué au rang de 3ème gardien, Julian Pollersbeck se doit de trouver rapidement un nouveau club. Le jeune portier de 25 ans était considéré comme l’un des plus gros espoirs Allemands à l’époque où il évoluait à Kaiserslautern. Aujourd’hui, deux clubs de Bundesliga semblent encore y croire. 

Le Hertha BSC souhaiterait l’enrôler afin de remplacer Rune Jarstein (35 ans) et Thomas Kaft (31 ans). Si Jarstein verra son contrat se terminer en 2021, son coéquipier Thomas Kraft ne sera plus un joueur du Hertha en juin prochain. A peine quelques kilomètres plus loin, dans le quartier de Köpenick, les Eisernen chercheraient un successeur à Rafal Gikiewicz (32 ans) et Jakob Busk dont les contrats se termineront en juin. Cependant l’Union devrait offrir une prolongation à Gikiewicz qui s’est affirmé comme un joueur majeur pour le club de la capitale. De plus, n’oublions pas que Moritz Nicolas est actuellement prêté par le Borussia Mönchengladbach et ce jusqu’en juin 2021. 

Enfin, côté HSV, le club n’est pas ouvert à un prêt. Les dirigeants souhaitent purement et simplement vendre Pollersbeck avant la fin de son contrat en Juin 2021. 

Leave a comment