Le Werder Bremen sur une pépite Allemande !

L’info est tombé et a fait du bruit dans le Nord de l’Allemagne. Selon le média Deichstube ,le Werder Bremen serait en négociations pour faire venir le jeune latéral international U20, Felix Agu. 

Jeune joueur qui monte en puissance cette année, honorant même ses premières sélections récemment, Agu a disputé 13 matchs de 2.Bundesliga en livrant 5 passes désicives. Titulaire incontesté de la formation du VfL Onsabrück, avec qui il a remporté le championnat de 3.Liga la saison dernière, le jeune Felix n’a pourtant que 20 ans !

Sa progression fulgurante et son niveau de jeu avec un VfL Osnabrück impressionnant (6ème de 2.Bundesliga) ont tout de suite tapé dans l’œil du Werder Bremen qui négocie actuellement son arrivé au Weserstadion. Pour le moment, seul les verts de Bremen sont annoncés dans la presse mais nul doute que les grosses écuries comme Leverkusen, Gladbach, Schalke 04, Dortmund ou le Bayern surveillent de près le jeune espoir. 

En tout cas, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux (@Fu_Meister) ainsi que sur notre site (fussball-meister.com) afin de suivre la progression du jeune Felix Agu !

Leave a comment