Le Napoli intéressé par Diego Demme ?

Alors que le mercato italien a ouvert ses portes il y a seulement quelques jours, le Napoli commence déjà à s’activer pour palier à certaines carences de son effectif, en parti lié aux événements de mutinerie de la première partie de saison.
L’actuel 8e de Série A accuse une sérieuse perte de vitesse (seulement 2 victoires sur les 10 derniers matchs TCC). Parmi les postes à pourvoir, un préoccupe sérieusement les dirigeants du club du Vésuve : celui de milieu, notamment occupé par Felipe Luiz. Pour répondre à ce problème, le nom de Diego Demme a notamment été évoqué. L’international Allemand de 28 ans réalise un bon début de saison avec Leipzig (17 matchs de Bundesliga) et semble posséder les qualités recherchées par le Azzuri.

De son côté, l’Allemand (qui possède aussi la nationalité italienne) pourrait se laisser tenter. Le défi napolitain peut sembler intéressant : un club qui joue la Ligue des Champions (8e contre le FC Barcelone le 25/02), une équipe qui a tout à prouver en seconde partie de saison et qui doit se racheter aux yeux de ses supporters et dirigeants. La somme de 20 millions d’euros semble avoir été évoquée, mais le Napoli souhaite étudier d’autres profils avant de s’engager définitivement. 

Leave a comment