Le Hertha Berlin ne s’arrête pas et veut recruter au Barça !

Le Hertha Berlin semble vouloir être très actif pour le prochain mercato hivernal, le club de la capitale qui a vécu une première partie de saison assez compliquée ne veut pas revivre cela. 

On apprend d’après les informations d’ESPN, que le jeune ailier des U19 du Barça, Konrad de la Fuente (18 ans) pourrait prochainement quitter Barcelone pour rejoindre le Hertha Berlin. L’international U19 américain serait séduit à l’idée de rejoindre le nouveau coach du Hertha qui n’est autre que Jürgen Klinsmann, lui-même ancien sélectionneur des USA.

Une décision tout à fait logique pour le jeune joueur qui n’aura pas de temps de jeu chez les pros au Barça avant un certain temps, alors que la Bundesliga pourrait lui offrir ce temps de jeu. Néanmoins, le joueur est encore sous contrat jusqu’en 2020 et il n’est pas impossible que le club catalan mette une option de rachat sur le joueur, ce qui pourrait bloquer les négociations.

Le Hertha possède tout de même l’avantage que le joueur veuille quitter l’Espagne pour rejoindre Berlin. Une chose est sure, le Hertha veut tout changer, et 2020 risque d’être un nouveau départ pour le club de la capitale.

Leave a comment