Le Hertha Berlin fonce sur deux internationaux Allemands !

Très actif ces derniers semaines sur le marché des transferts, les dirigeants du Hertha Berlin cherchent à redonner un nouveau souffle à leur projet en recrutant plusieurs joueurs de calibres différents. Récemment le Hertha Berlin est venu aux renseignements pour Lucas Tousart de l’OL de Julian Draxler, en manque de temps de jeu au PSG, de Pollersbeck indésirable au Hamburg SV, de Granit Xhaka en conflit avec Arsenal et de Mario Götze ! D’après SportBild, les dirigeants du Hertha auraient ajouté deux noms supplémentaires à leur liste et pas des moindres.

Le premier n’est autre que Mahmoud Dahoud du Borussia Dortmund. En manque de temps de jeu sous les ordres de Lucien Favre avec seulement 6 petits matchs de Bundesliga cette saison. Le Hertha souhaiterait profiter de cette situation pour faire venir le jeune international espoir allemand en terres berlinoises.

La deuxième piste mène à Emre Can qui évolue actuellement à la Juventus, lui aussi est également en manque de temps de jeu et ne fut même pas convoqué dans le groupe Bianconeri pour disputer la Champions League. Tout cela le pousserait à un départ et dès cet hiver, il serait dans les petits papiers de plusieurs écuries européennes comme le PSG ou bien Manchester United. Les dirigeants du Hertha auront du fil à retordre dans ce dossier qui s’annonce pour le moment très compliqué.

Le mercato du Hertha Berlin s’annonce intéressant et palpitant tant le club berlinois se montre actif sur le marché des transferts !

Leave a comment