Le FC Köln veut se relancer en Bundesliga avec deux noms !

Le 1.FC Köln, qui a bien fini l’année 2019 avec trois victoires consécutives, devrait s’activer sur le marché des transferts du mois de janvier pour éviter d’avoir à se battre avec la relégation en 2020.

L’entraîneur du FCK, Markus Gisdol a déjà annoncé qu’il cherchait des renforts sur les plans offensif et défensif. Les premières pistes offensives mèneraient au buteur Mark Uth (Schalke 04) et l’ailier gauche, Amin Younes (Napoli), selon le site Express.de

Mark Uth, dont le contrat se termine en juin 2022, n’a joué que huit matchs de Bundesliga cette saison. En manque de temps de jeu, l’attaquant allemand pourrait partir en prêt du côté de Köln. D’autant plus, que le club de Gelsenkirchen cherche aussi de son côté de nouveaux buteurs.

Quant à Amin Younes, l’ancien de Gladbach pourrait également rejoindre l’effectif de Markus Gisdol en prêt. L’ailier gauche n’a joué que six matchs avec les napolitains cette saison. Un prêt du côté de la Rheinenergie Stadion pourrait lui faire le plus grand bien.

Ces deux noms seraient de bonnes pioches pour Köln en vue de la bataille pour le maintien.

Leave a comment