Le FC Köln et le Werder Bremen sur un milieu du Napoli !

Après 3 victoires de suite en Bundesliga, Köln s’est sorti de la zone rouge, l’objectif principal des effzeh est de se maintenir à l’issue de cette saison en Bundesliga, et cela passe par des recrutements de renforts lors du mercato hivernal. Tandis que pour le Werder Bremen cela s’avère plus compliqué avec une décevante 17ème place malgré l’éclosion de Milot Rashica convoité par plusieurs clubs Allemands.

Très peu utilisé en Serie A, Amin Younes verrait d’un bon œil un départ malgré la venue de Gennaro Gattuso sur le banc des Partenopei. Un retour en Bundesliga serait donc envisageable pour le natif de Düsseldorf. Le FC Köln et le Werder Bremen sont actuellement en bas de tableau en Bundesliga. Les deux équipes espèrent sortir rapidement de la zone de relégation grâce à des renforts cet hiver. Selon les informations de Arenanapoli, le Werder Bremen et le FC Köln s’intéressent au dossier d’Amin Younes qui n’a disputé que 7 matchs cette saison.

Les deux clubs préféreraient un prêt avec une option d’achat avec un montant de transfert inférieur à 5 millions d’euros. Naples, en revanche, demanderait environ 10 millions d’euros pour le jeune allemand. Une somme importante que les pour les deux clubs allemands. Le jeune homme de 26 ans est  à Naples jusqu’en 2023 et sa valeur marchande est estimée à 7.5 millions d’euros d’après Transfermarkt.

Leave a comment