Le FC Bayern récupère 4 joueurs en stage !

L’éviction de Niko Kovac de son poste d’entraîneur du Bayern ne change rien aux partenariats en place au sein du club bavarois. Surtout que certains d’entre eux semblent porter leurs fruits, c’est le cas du partenariat entre le FC Dallas et le Bayern.

En effet, le Bayern a un partenariat avec le club de MLS du FC Dallas, le club qui a réalisé une saison difficile avec une 7ème place en saison régulière avant de se faire sortir dès le premier tour des Playoffs peut se targuer d’avoir un excellent centre de formation. 

On a donc appris hier que le Bayern verra arriver prochainement, les jeunes espoirs Edwin Cerrillo (19 ans – milieu défensif), Ricardo Pepi (16 ans – buteur), Bryan Reynolds (18 ans – arrière droit) et Thomas Roberts (18 ans – milieu offensif) seront en prêt pour une durée de deux semaines. A noter que David Rodriguez (17 ans – milieu offensif) rejoindra un peu plus tard les autres joueurs prêtés.

Rappelons que le Bayern a déjà pioché à Dallas puisque le prometteur défenseur central de 19 ans, Chris Richards a été recruté en janvier de cette année. Le joueur joue désormais avec la réserve en 3.Liga, il a d’ailleurs été buteur ce week-end lors du match fou contre Meppen.

Est-ce que ces joueurs auront un destin similaire à celui de Richards ou encore mieux que celui d’Alphonso Davies (qui est lui-aussi venu de MLS et qui évolue désormais avec l’équipe première) ? L’avenir nous le dira…

Leave a comment