Le Borussia Dortmund a deux noms pour l’après Sancho

Jadon Sancho brille en ce moment en Bundesliga au sein du Borussia Dortmund, les fans l’aime énormément même si tout le monde sait qu’il en restera pas indéfiniment au club, le principal intéressé l’a indiqué lui-même, un retour en Premier League est un objectif fixé depuis son départ même de Manchester City. 

Pour préparer le futur départ du génie anglais, le BvB a commencé à chercher un potentiel successeur à Sancho, et selon les informations de SportBild, deux noms seraient sur la table : le premier serait l’ailier du Hertha Berlin, Javairô Dilrosun (21 ans) et l’ailier du Valencia FC, Ferran Torres (19 ans). L’un des deux joueurs pourrait remplacer Sancho à son poste, d’après le média allemand, l’ailier du Borussia pourrait même quitter le club l’été prochain.

En cas de départ, la somme de 145 millions d’euros (105 fixe + 40 de bonus) payée par le Barça pour Ousmane Dembélé fera office de référence pour les clubs acheteurs. Même si les deux joueurs cités sont bons, seront-ils assez bons pour faire oublier Jadon Sancho, rien n’est moins sûr.

Mais si on réfléchi bien, le petit Sancho arrivé de la réserve de City ne semblait-il pas lui-même inapte à prendre la relève d’un Ousmane Dembélé qui avait fait rêvé Dortmund. Le board du BvB semble savoir ce qu’ils font, attendons donc de voir…

Leave a comment