Le Bayern prêt à faire marche arrière pour Timo Werner

Le nom de Timo Werner fit l’objet de vives discussions au Bayern en été. Mais les bavarois ont finalement baissé les bras en ce qui concerne la signature de l’attaquant de Leipzig. Très en vue en cette première partie de saison, le board bavarois regrette sa décision et compte bien prendre une décision surprenante ! 

Le dossier Timo Werner fut très suivi cette été en Allemagne. En effet, le contrat du natif de Stuttgart prenait fin en juin 2020 et pouvait donc rejoindre librement un club au mercato hivernal de 2020. Timo Werner fut sur les tablettes du Bayern, l’entourage du joueur fut très intéressé à l’idée de voir le buteur de Leipzig continuer sa carrière chez le Rekordmeister. Mais finalement, le Bayern a laissé le temps aux dirigeants du RB Leipzig de convaincre l’international allemand de prolonger jusqu’en 2023.

Mais cette semaine, le très sérieux journaliste Christian Falk annonçait que l’été dernier, le board bavarois comptait rediscuter d’un transfert à l’été 2020 avec Werner et son entourage, une décision qui peut paraître très surprenante aujourd’hui vu les événements qui se sont passés depuis l’été dernier. Et surtout quand on voit le recrutement de Jann-Fiete Arp et l’éclosion de Joshua Zirkzee, deux joueurs censés incarner le futur du Bayern. Il est très étonnant de voir ce transfert refaire surface.

Reste à savoir quelle sera la décision du Bayern à ce sujet. Est-ce que les dirigeants feront confiance aux jeunes pour assurer la relève de Lewandowski, ou bien Werner viendra à prix d’or en Bavière ? Faites vos jeux.

Leave a comment