Le Bayern cherche en Ligue 1 pour un joker à Lewandowski

Le Bayern est bien connu pour lancer ses recherches actives assez rapidement en début de saison en préparatif des prochains mercatos. Et cette saison ne fait pas exception, le club a pour le moment fixé son objectif prioritaire sur la venue de Leroy Sané, mais la venue d’un nouveau buteur serait aussi à l’étude.

On a appris hier d’après les informations de SoccerLink que le club bavarois aurait envoyé des scouts à plusieurs reprises cette saison pour l’attaquant du LOSC, Victor Osimhen (20 ans). Le buteur lillois réalise un très bon début de saison avec les Dogues, puisque l’international nigérian en est en 11 matchs à 7 buts et 2 passes décisives. Des statistiques honorables quand on sait que le joueur vient tout juste d’arriver en Ligue 1 cet été.

L’ancien joueur de Wolfsburg qui n’avait pas réussi à s’intégrer à l’équipe première dû à son jeune âge, semble avoir atteint une certaine forme de maturité pour pouvoir intéresser de grands clubs.

Même si le Bayern semble intéressé, il y a tout de même peu de chances que le buteur du LOSC signe en Bavière du fait de la lourde concurrence que ce soit Robert Lewandowski qui est imbattable cette saison ou Fiete Arp qui représente l’avenir du club avec Joshua Zirkzee.

Leave a comment