Le 1.FC Köln se fait éliminer par Saarbrücken !

C’est la première grosse surprise cette saison en coupe d’Allemagne. Le 1.FC Köln, 17e de Bundesliga, s’est fait éliminer au Hermann-Neuberger-Stadion par le 1.FC Saarbrücken, club de 4e division au terme d’un match fou.

Malgré une première période sans buts, les Sarrois ont réussi à marquer coup sur coup deux buts grâce aux réalisations de Christopher Schorch à la 54e minute et de Gillian Jurscher à la 57e minute. Mais c’était sans compter sur des Geissböcken combatifs qui, par l’intermédiaire de leur capitaine Jonas Hector à la 71e minute et de l’entrant Simon Terodde à la 84e minute, ont réussi à revenir dans le match. Mais malgré ce come-back, les hommes d’Achim Beierlorzer n’ont rien pu faire au but de Tobias Jänicke dans le temps additionnel.

Le FC Saarbrucken file donc en 8e de finale de cette DFB Pokal et devra attendre la fin de ce 2e tour pour connaitre leur prochain adversaire. Le 1.FC Köln, qui n’a gagné que deux matchs sur ses dix derniers, s’enfonce un peu plus dans une crise.

Leave a comment