La Russie veut Waldemar Anton !

Vous avez bien lu. Selon les informations de Sportbuzzer et du média Russe Sportsdaily le défenseur central du Hannover 96 intéresserait fortement la Russie. 

Lorsque nous parlons de « Russie » il s’agit du club du Lokomotiv Moscou qui en aurait fait sa priorité pour cet hiver et, selon les médias Russes, la sélection nationale Russe. Selon ces mêmes sources, Waldemar Anton porterait même un intérêt à jouer pour la sélection. Née en Ouzbekistan mais également de nationalité Allemande, où il a grandit, Anton a été formé depuis tout jeune au Hannover 96. 

Depuis l’an dernier plusieurs clubs souhaitent s’attacher ses services. Dans l’ordre nous avions eu écho du TSG Hoffenheim, l’AC Milan, Borussia Mönchengladbach, 1.FC Köln, FC Schalke 04, Hertha BSC, Werder Bremen et Eintracht Frankfurt cet été. Ne voulant pas s’en séparer facilement, Hannover a réussi à garder son défenseur central de 23 ans. 

Cependant, le 96 a très mal débuté la saison en 2.Bundesliga et pointe à la 13e place (sur 18) à la trêve. Les envies d’ailleurs se font ressentir chez beaucoup de joueurs dont Waldemar Anton qui serait intéressé par l’offre du Lokomotiv Moscou. De plus, le contrat d’Anton se terminera l’année prochaine et il y a peu de chances qu’il se laisse tenter par des saisons supplémentaires du côté de l’HDI Arena. 

Leave a comment