Jadon Sancho : « Ma note aurait dû être meilleure sur FIFA »

L’ailier du Borussia Dortmund, Jadon Sancho est en train de prendre une nouvelle dimension en ce début de saison, l’international anglais est ultra décisif, et s’impose en ce début de saison comme l’un des meilleurs ailiers de Bundesliga mais aussi d’Europe.

Mais la sortie du récent FIFA 20 a semble-t-il mis Sancho dans l’embarras, puisque la note ne semble pas lui convenir. Le joueur s’est exprime à ce sujet chez Kicker :

«Cette année, ma note aurait dû être meilleure sur FIFA. Mes chiffres parlent d’eux-mêmes : si vous regardez ce que j’ai fait la saison dernière, le nombre de passes décisives, cela ne correspond pas à ma valeur sur FIFA.»

Sancho semble être un gros joueur de FIFA :

« Par rapport à mon enfance, je joue beaucoup moins. Sur FUT, j’essaie tout d’abord d’acheter mes amis Anglais ensuite ma carte perso et enfin les joueurs du BVB. Mais ce n’est pas facile car certains joueurs sont très chers. »

Rappelons d’ailleurs que cette année il est l’une des mascottes du jeu, mais cela ne semble pas l’empêcher d’être critique envers le jeu d’EA Sports. D’ailleurs, si vous faites partie des chanceux qui ont pu obtenir le jeu, sachez que Fussball Meister vous a concocté une liste des meilleurs pépites à prendre en Allemagne, tout est ici.

Leave a comment