Hamburg : Hecking met en garde ses joueurs !

C’est le choc de ce week-end en 2. Bundesliga : Hambourg, le leader, accueille son dauphin Stuttgart ce samedi à 13h au Volksparkstadion qui sera à guichet fermé. Un match d’ores et déjà à guichet fermés.

Ce match opposera deux « Traditionsvereins » à la dynamique opposée. D’un côté Stuttgart vient de subir deux défaites consécutives tandis que le Hamburger SV est invaincu depuis quatre matches.

L’entraîneur Dieter Hecking a néanmoins mis en garde ses joueurs, suite au récent match nul 1-1 à Bielefeld : « Nous occupons la première place et nous avons de bonnes sensations, mais il nous faut éviter de tomber dans la complaisance. »

Jeudi, l’entraîneur a également lancé un appel aux supporters: « Face à Stuttgart, on pourrait être mis en difficulté. Dans ce cas, il sera important que tout le stade soit derrière l’équipe, c’est ce que je souhaite. »

Nul doute que ce match sera à ne manquer sous aucun prétexte sur notre compte Twitter, Twitch ou évidement ici sur notre site internet fussball-meister.com

Leave a comment