Guardiola tranche sur l’avenir de Leroy Sané !

Feuilleton de l’été dernier, l’avenir de Leroy Sané occupe encore les pensées et les unes de journaux anglais et allemands. On se dirige de plus en plus vers un retour au pays pour celui qui s’est révélé à Gelsenkirchen.

Selon les informations du Daily Star, Pep Guardiola va conserver Leroy Sané dans l’effectif du double champion d’Angleterre en titre jusqu’à la fenêtre de transferts estivale. Pourtant l’ailier Allemand qui souffre actuellement d’une grave blessure devrait bel et bien vêtir la tunique du FC Bayern München avant l’Euro 2020, compétition au cours de laquelle son pays retrouvera la France et le Portugal.

Au niveau financier, le montant de la transaction devrait se situer autour de 100 millions d’euros puisque de l’autre côté de la Manche on évoque une somme avoisinant les 85 millions de livres. Cette somme record traduit les ambitions bavaroises de faire de Leroy Sané, une véritable recrue phare en lui redonnant confiance après sa traversée du désert.

Pour suivre l’actualité du marché des transferts et les mouvements opérés en Bundesliga, cela se passe sur www.fussball-meister.com

Leave a comment