Encore un départ à prévoir côté Borussia Dortmund !

Le mercato hivernal devrait être agité du côté jaune et noir de la Ruhr. Des joueurs en partance, des possibles arrivées, le marché de transferts du mois de janvier n’a pas encore commencé qu’il s’annonce déjà excitant du côté des Schwarzgelben.

Alors que les hommes de Lucien Favre réalisent un début de saison plutôt plaisant malgré quelques déceptions notables, les rumeurs sur des départs quasi-inéluctables s’amplifient (Jadon Sancho, Julian Weigl et Mario Götze notamment), ou d’arrivées (Haaland, Rashica). Mais d’autres joueurs pourraient faire leur valise pour aller glaner du temps de jeu. 

Le journal Ruhr Nachrichten nous apprend qu’une jeune pousse du BVB pourrait faire ses valises dès cet hiver. Il s’agit du milieu de terrain Allemand Mahmoud Dahoud (23 ans). Arrivé en 2017 du Borussia Mönchengladbach, le jeune milieu peine à trouver du temps de jeu (6 matchs de championnat cette saison, 14 matchs la saison dernière et 23 matchs pour sa première saison). Un départ sous forme de prêt n’est pas à exclure.

Leave a comment