Les dirigeants du Bayern pas d’accord sur le successeur de Kovac

Cataclysme à Frankfurt puisque le Bayern s’est incliné lourdement contre l’Eintracht Frankfurt (5-1) bien aidés par l’expulsion rapide de Jerome Boateng. Cela faisait une décennie que le Rekordmeister n’avait pas subi une telle raclée en Bundesliga. Triste samedi pour les fans et le board munichois qui ne devrait pas laisser passer ça. Derrière la sentence fut quasi-immédiate pour le Bayern qui a viré Niko Kovac.

En effet, les dirigeants bavarois sont en pleine réflexion sur l’arrivée du prochain entraîneur qui succédera à Niko Kovac. Et les deux hommes à la tête du sportif (Salihamidzic et Rummenigge) ne seraient pas d’accord sur le nom du successeur, puisqu’Erik ten Hag (coach de l’Ajax) serait le favori de Rummenigge. Tandis que le directeur sportif Hasan Salihamidzic serait en revanche un grand fan du coach des Spurs de Tottenham, Mauricio Pochettino.

Le cas de Ralf Rangnick poserait problème puisque le coordinateur du groupe RedBull ne ferait pas l’unanimité au sein du board munichois. C’est donc une débat qui vient de s’ouvrir au sommet du club munichois pour connaître qui sera le successeur de Kovac.

 

Leave a comment