DFB Pokal : Pollersbeck enfin titulaire avec le HSV !

Le Hamburger SV rencontre une seconde fois le VfB Stuttgart en cinq jours pour ce qui s’annonce comme une revanche après le festival du week-end dernier. Cette fois, c’est la DFB Pokal qui s’annonce ce mardi à 18:30. Malgré la victoire 6-2 samedi, Dieter Hecking devrait quand même faire tourner l’effectif.

Dieter Hecking a déjà décidé d’une chose : Julian Pollersbeck va occuper les buts du Hamburger SV en lieu et place de Tom Mickel.  « On voit qu’il est en forme et on souhaite passer le message que tout n’est pas figé dans la hiérarchie. » a déclaré l’entraineur du HSV, laissant entendre que d’autres changements pourraient intervenir.

« Même si j’apporte quatre ou cinq changements par rapport à samedi, la qualité de l’équipe restera la même » a-t-il ajouté. « Tout le groupe participe aux entrainements et on a une bonne émulation au sein de l’effectif. Tout le monde montre de l’envie, tous les joueurs ont faim de jeu« .

Aaron Hunt, le capitaine, devrait  par exemple faire son retour dans l’équipe. Hecking réfute cependant toute envie de privilégier le championnat par rapport à la DFB Pokal. « Nous avons eu un bon parcours l’an passé et je pense que c’est toujours intéressant pour nous [d’aller loin en coupe]« .

Après le « Torfestival » (festival de buts) de ce week-end, on se doutait que le VfB Stuttgart apporterait des changements. Il est donc fort probable qu’Hamburg le fasse également.

 

 

 

Leave a comment