Deux chocs pour l’Allemagne lors des amicaux de mars !

L’Allemagne vient de connaître son tirage au sort pour l’Euro 2020 qui aura lieu l’été prochain et le tirage a été assez dur, puisque la Mannschaft aura pour adversaires : le Portugal champion d’Europe en titre, et la France qui est championne du monde en titre. Pour se préparer, la DFB a décidé d’envoyer du lourd pour les amicaux de mars prochain.

En effet, la fédération allemande à programmé deux rencontres de prestige, puisque les coéquipiers de Joshua Kimmich et Marco Reus rencontreront les Espagnols, champions du monde 2010 et les Italiens, champions du monde 2006 lors des deux matchs amicaux de mars.

L’Allemagne jouera contre l’Espagne au Wanda Metropolitano à Madrid le 26 mars 2020 a annoncé la DFB sur ses réseaux jeudi soir. La dernière fois que les deux nations s’étaient affrontés, c’était en mars 2018 à Düsseldorf, lors d’un match amical en vue pour la Coupe du Monde 2018, la rencontre s’était terminée sur un match nul 1-1.

La Nationalmannschaft jouera également contre l’Italie au Max-Morlock-Stadion à Nürnberg le 31 mars 2020. Lors du dernier match amical entre les deux pays, l’Allemagne l’avait largement remporté sur le score de 4-1 à München en mars 2016, lors d’un match amical en vue pour l’EURO 2016.

Espérons que ces deux grandes affiches nous offrent du beau spectacle avant un Euro qui s’annonce tout simplement dantesque.

Leave a comment