Coupe de Saxe : Chemnitz s’impose 4-0 sans forcer !

Le vainqueur en titre de la Sachsen Pokal ne s’est pas raté et a infligé une lourde défaite 4-0 à l’équipe de 7ème division qu’est le FSV Krostitz.

Devant 518 spectateurs à Hausdorf, Krostitz a tenu près de 30 minutes le nul, mais Matti Langer a joué le trouble-fête et ouvert le score. A la suite Campulka a inscrit un doublé (36′, 44′ sur pénalty) et Dejan Bozic est venu inscrire un 4ème but à la 85′ (sur coup-franc).

Pour le Chemnitzer FC, le match se jouait ce dimanche après-midi malgré la trêve internationale. L’équipe de Patrick Glöckner a montré dès le début qu’elle voulait être à la hauteur de son rôle de favorite et s’est mise au travail. Tout cela au grand chagrin de Krostitz, qui ne sortait presque jamais de sa moitié et qui a dû sortir son gardien Jan Evers.

L’ancien gardien de but du Lokomotiv Leipzig a été blessé lors d’une malheureuse collision dans la surface de réparation, et a été remplacé par Michael Göttert (14ème). L’ancien club de Michael Ballack semble donc bien parti pour remporter pour la 11ème fois la coupe du Land !

Article en collaboration avec Nouvelle Vue

Leave a comment