Coopération inédite entre Großaspach et VfB Stuttgart

Le SG Sonnenhof Großaspach et le VfB Stuttgart concluent un partenariat. Le club de la petite ville est maintenant l’association officielle de coopération des jeunes du VfB. Ceci a été annoncé par les deux clubs.

L’objectif principal de cette coopération est de renforcer l’ensemble de la région en matière de football et de permettre aux jeunes talents de s’intégrer dans l’équipe junior de Stuttgart. Dans le cadre de cette coopération, les entraîneurs juniors d’Aspach acquerront également une expérience précieuse grâce à des séminaires.

« Nous nous réjouissons de la nouvelle collaboration avec SG Sonnenhof Großaspach dans le domaine de la sélection et du développement des talents. Avec une orientation locale et régionale, le VfB s’efforce d’obtenir la plus grande couverture géographique possible », déclare Thomas Krücken (directeur du centre junior du VfB Stuttgart) dans un communiqué de presse.

Peer Lauster, son homologue au SG, ajoute : « Nous sommes très fiers d’être le club officiel de coopération junior du VfB Stuttgart. Le VfB continue d’avoir un grand attrait non seulement dans notre région, mais aussi à l’échelle nationale ».

L’équipe U19 du VFB est actuellement 3ème de son championnat (U19 Sud) derrière Mainz et le Bayern.

Article en collaboration avec Nouvelle Vue

Leave a comment