Lors d’une conférence de presse, le FC Rot-Weiss Erfurt a annoncé que Thomas Bdraric ne serait plus l’entraîneur des rouges et blancs à compter de ce jour.

Déjà annoncé en partance pour le Chemnitzer FC en début de saison, l’ancien joueur de Leverkusen et d’Hannover était finalement resté au RWE. Cependant, ses résultats sont très loin des attentes, en témoignent les trois derniers matches, tous perdus. La défaite de trop aura été la claque reçue dimanche chez le promu Berlinois de Lichtenberg 47 (0-4).

Avant qu’Erfurt ne continue sa chute libre au classement, le club a décidé de prendre les devants tout en remerciant Thomas Bdraric « pour son fort engagement, même lors de périodes difficiles ». Le RWE précise également que la séparation s’est faite d’un « accord commun ». 

Aujourd’hui dans la zone de relégation à la 15ème place, alors que le club se trouvait en 3.Liga il y a deux ans, Erfurt doit absolument engranger des points pour se maintenir et réessayer une nouvelle tentative de promotion la saison prochaine.

Leave a comment